La collecte de Sandra & Delphine eg+ Smiling Committee

by Sandra & Delphine eg+ Smiling Committee for Fondation pour la Recherche Médicale

Raised
 845

About my fundraiser

La Parisienne 2014,

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez peut-être aperçu ces derniers mois certaines de vos collègues en tenue de running :)
Le Smiling Committee a en effet monté une équipe de coureuses qui participera à "La Parisienne" le dimanche 14 septembre.
18 courageuses se sont inscrites pour affronter 6km de course en mode Déesse, Gazelle, Panthère... et espèrent vous voir nombreux pour les soutenir le jour J.

Au delà de notre participation à cette course féminine, nous souhaitons également nous mobiliser en nous associant à la lutte contre le cancer du sein avec la Fondation pour la Recherche Médicale.
Pour ce faire nous avons créé une page de collecte en ligne qui permettra à chacun de participer en faisant un don ou en faisant la promotion de cette initiative.

Nous vous remercions tous par avance pour votre soutien !
Sandra & Delphine
eg+ Smiling Committee

Les dons se font par CB de manière totalement sécurisée et un reçu fiscal sera mis à disposition de chaque donateur (reçu permettant une réduction fiscale 66% du don de l'IR).

News (2)

  • Dernière ligne droite les filles avant le jour J. Pour vous donner du coeur à l'ouvrage, nous avons Sandra et moi testé le parcours en ce beau dimanche ensoleillé :) Une pente un peu raide au départ (pour décourager les sceptiques) puis que du bonheur.... C'est magique et il y a tellement de choses à admirer qu'on ne voit pas le temps passé :)) Ne vous impatientez pas ce sera bientôt votre tour !!!

    Sandra & Delphine eg+ Smiling Committee - 9/7/14

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Fondation pour la Recherche Médicale
La FRM soutient la recherche médicale dans tous les domaines : cancers, Alzheimer, maladies cardiovasculaires, infectieuses, rares...depuis 1947. Elle finance chaque année, en moyenne, plus de 750 recherches. Elle agit en toute indépendance, 100 % de ses fonds proviennent de particuliers (360 000 donateurs) et d'entreprises. Elle est reconnue d'utilité publique. www.frm.org