LES ETINCELLES COURENT CONTRE LE CANCER DU SEIN

by Les Etincelles for Fondation pour la Recherche Médicale

Raised
 11,470
Target
 7,000

About my fundraiser

La Parisienne 2014,

L'aventure a commencé en 2008. A l'initiative de Carole, nous avons décidé de former un petit groupe de collègues d'EDF pour courir ensemble La Parisienne. "Les Etincelles" étaient nées.

6 ans après Les Etincelles courent toujours... et toujours plus nombreuses. En 2013, 285 Etincelles ont participé à La Parisienne. Nous avons réservé 300 dossards pour l'édition 2014. Notre plus grande fierté est de faire découvrir les bienfaits du jogging et l'ambiance des courses à toujours plus de collaboratrices du Groupe EDF.

Depuis 2010, nous contribuons à la collecte de fonds pour la lutte contre le cancer du sein avec la Fondation pour la Recherche Médicale et avons collecté 33 500 € en 4 ans.

Le cancer du sein est le cancer féminin le plus fréquent. La probabilité pour une femme française d'avoir un cancer du sein au cours de sa vie est de 10 %. Près de 300 000 personnes vivent aujourd'hui en France avec un cancer du sein.

Pour contribuer vous aussi à la lutte contre cette maladie et encourager les Etincelles dans leur projet, vous pouvez faire un don sur cette page. C'est simple et 100% sécurisé.

66% de son montant vous sera remboursé en réduction d'impôt. Un reçu fiscal sera immédiatement mis à votre disposition.

Merci à toutes et à tous !

News (0)

Donations ()

Make the first
Fondation pour la Recherche Médicale
Depuis plus de 70 ans, la Fondation pour la Recherche Médicale est l'un des plus importants financeurs caritatifs de la recherche médicale académique française. Indépendante, elle ne sollicite aucun financement de l'État français ou de l'Europe. Elle soutient chaque année plus de 400 nouvelles recherches sur toutes les pathologies. Reconnue d'utilité publique, elle est labellisée par le Don en Confiance.