LES ETINCELLES COURENT CONTRE LE CANCER DU SEIN

by Les Etincelles for Fondation pour la Recherche Médicale

Raised
 11,470
Target
 7,000

About my fundraiser

La Parisienne 2014,

L'aventure a commencé en 2008. A l'initiative de Carole, nous avons décidé de former un petit groupe de collègues d'EDF pour courir ensemble La Parisienne. "Les Etincelles" étaient nées.

6 ans après Les Etincelles courent toujours... et toujours plus nombreuses. En 2013, 285 Etincelles ont participé à La Parisienne. Nous avons réservé 300 dossards pour l'édition 2014. Notre plus grande fierté est de faire découvrir les bienfaits du jogging et l'ambiance des courses à toujours plus de collaboratrices du Groupe EDF.

Depuis 2010, nous contribuons à la collecte de fonds pour la lutte contre le cancer du sein avec la Fondation pour la Recherche Médicale et avons collecté 33 500 € en 4 ans.

Le cancer du sein est le cancer féminin le plus fréquent. La probabilité pour une femme française d'avoir un cancer du sein au cours de sa vie est de 10 %. Près de 300 000 personnes vivent aujourd'hui en France avec un cancer du sein.

Pour contribuer vous aussi à la lutte contre cette maladie et encourager les Etincelles dans leur projet, vous pouvez faire un don sur cette page. C'est simple et 100% sécurisé.

66% de son montant vous sera remboursé en réduction d'impôt. Un reçu fiscal sera immédiatement mis à votre disposition.

Merci à toutes et à tous !

News (0)

Donations ()

Make the first
Fondation pour la Recherche Médicale
La FRM soutient la recherche médicale dans tous les domaines : cancers, Alzheimer, maladies cardiovasculaires, infectieuses, rares...depuis 1947. Elle finance chaque année, en moyenne, plus de 750 recherches. Elle agit en toute indépendance, 100 % de ses fonds proviennent de particuliers (360 000 donateurs) et d'entreprises. Elle est reconnue d'utilité publique. www.frm.org